• samedi , 18 novembre 2017

EMILE A LA RECHERCHE D’ANGELINA

                          

Quand Emile, personnage singulier aussi drôle que touchant, part à la recherche de la belle Angélina, le voyage ne peut être que surprenant !

Il nous entraîne avec lui dans les coulisses de sa vie, nous livrant ses joies et ses peines avec toujours beaucoup d’humour !

C’est avec un immense plaisir que nous retrouvons un Eric Fanino toujours aussi généreux avec ce nouveau spectacle détonnant !

Un One Man Show théâtral écrit par PATRICK COPPOLANI :

patrick coppolani

Auteur et comédien depuis plus de vingt ans, Patrick Coppolani est avant tout un homme de coeur. Récompensé à de nombreuses reprises dans les festivals d’humour dans lesquels il présentait son One man show, plébiscité lors de l’incroyable tournée de « Godot est arrivé » (pièce de Patrick Ruggirello), c’est en 2008 qu’il partage la scène avec Eric Fanino pour la première fois avec « les Bokom’nou ». Amis dans la vie, complices sur scène, l’aventure se poursuit avec « Le Prince Armand », coécrit avec son amie Annie Coudène.

C’est donc tout naturellement qu’il offre sa plume à son ami Eric et lui livre ce nouveau spectacle, à la fois drôle et tendre.

 

Ils Nous Suivent dans l’aventure :

francebleu FRANCE BLEU « Ecoutez, on est bien ensemble »

logo dacor DACOR Développement des apprentissages, des compétences et des réalisations 

Arene - Logo Paysage Couleur ARENE Espace Training sur Aix en Provence

 

 

La Presse en Parle

  • La Provence -> « Il nous entraîne dans les coulisses de sa vie, nous livrant ses joies et ses peines avec un humour qui fait mouche à chaque fois, apostrophant sans cesse un public qui a parfaitement joué le jeu. »
  • Trets au coeur de la Provence -> « Il a une fois encore fait un véritable carton » « Du début à la fin, le public n’a pas cessé de rire »
  • Le Dauphiné libéré -> « Avec sa façon toute méridionale, son humour naturel et sa bonne humeur, il se lance dans la comédie, faisant un passage remarqué au festival d’Avignon »

  • Billetreduc -Ludothèrapie :   Eric Fanino dans son one-man-show nous a transporté durant plus d’une heure dans le monde d Emile, personnage attachant de réalité qui nous renvoi constament à des personnes ou des situations qui nous font rire aux larmes. Le spectacle passe d’un sujet à l’autre avec une grande fluidité et captive la salle. A ne pas manquer.  
  • Billetreduc – le-cardinal :  L’histoire de Émile Borne (comme le jeu), un brave gars souffrant du syndrome de la fixette, qui part à la recherche de la belle Angelina jolie…un scénario comique rempli de rebondissements. On y rencontre d’autres personnages tous aussi loufoques comme « teddy le ruineur » ou « Eva jolie « , a mourir de rire. Les spectateurs sont tenus en haleine par les blagues de Émile qui furent dans tous les sens et par son œil qui peut se fixer sur vous…. Un grand spectacle d’humour à ne pas manquer sur Aix ou dans la région.  
  • Billetreduc – Annemarie83 :  Nous ne quittons pas des yeux EMILE par ses mimiques , ses blagues, son Angelina , impossible de retenir notre RIRE ,une histoire à mourir de rire .Soirée géniale